Home   •   Nouvelles   •   Communiqués de presse

Communiqués de presse

 

21 mai 2015
Columbus Gold parmi les 50 premières sociétés du classement 2015 du OTCQX Best 50


Vancouver (C.B.), Canada, le 21 mai 2015 -- Columbus Gold Corporation (CGT : TSX-V, CBGDF : OTCQX) ("Columbus Gold") est heureuse d'annoncer qu'elle a été retenue parmi les 50 premières sociétés du classement 2015 OTCQX Best 50. Ce classement sélectionne les 50 compagnies les plus performantes en 2014 sur le marché OTCQX Best Market Place.

Le classement OTCQX Best 50 des 50 meilleures compagnies est le premier classement annuel des sociétés américaines et internationales les plus performantes cotées sur le marché OTCQX. Le classement est établi en tenant compte, à part égale, de la performance de la valeur de l'action sur une année et de la croissance moyenne journalière des volumes traités au cours de l'année précédente, exprimés en dollars.

Robert Giustra, président directeur général de Columbus Gold, a ainsi commenté « Columbus Gold est heureuse d'avoir été incluse parmi les valeurs les plus performantes du marché de l'OTCQX (OTCQX Best Market Place) au cours de sa première année de cotation sur cette plateforme réservée à la première division. Ce classement au sein du OTCQX Top 50, après le classement de Columbus Gold parmi les 10 premières sociétés minières du 2015 TSX Venture 50, intervenu précédemment cette année, marque le succès de nos efforts ».

Pour connaître le classement complet des 50 meilleures compagnies du 2015 OTCQX Best 50, et lire le communiqué de presse de l'OTCQX, suivre les liens ci-après :

www.columbusgold.com/i/nr/2015-05-21-otcqx50-list.pdf
www.columbusgold.com/i/nr/2015-05-21-otcqx-news.pdf


L'OTCQX Best Market Place offre aux sociétés américaines et internationales tournées vers les investisseurs, les cotations les plus transparentes et les plus efficaces. Pour être qualifiées sur l'OTCQX, les sociétés doivent répondre à des normes financières rigoureuses, démontrer leur conformité avec la législation boursière américaine, être à jour de leurs obligations d'information et être accompagnées par un tiers conseil, ayant qualité de professionnel. Les sociétés de l'OTCQX se distinguent par l'excellence de leurs opérations et la diligence avec laquelle elles font connaître leurs qualifications.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION,

Robert F. Giustra
Président-directeur général

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec :

Courtiers/Investisseurs :
Todd Hanas
(866) 869-8072

Relations avec
les investisseurs
Institutions/Analystes :
Peter A. Ball
(604) 634-0973

Premier vice-président
Médias/Communications :
Jorge Martinez
(604) 634-0970

VP Communications
et Technologies
 

Nouvelles

Show printable version of 'Columbus Gold parmi les 50 premières sociétés du c...' in a New Window
Columbus Gold Corporation